Gestion écologique et économique des plantations

Clé numéro 4

Structure et pauvreté des sols, pollution, maladies, sécheresse… L’apport de mycorhizes réduit ces risques liés à la plantation. Il permet de renforcer les défenses naturelles en apportant un statut de plante forte aux sujets concernés.

JE VEUX ...

  • Sécuriser les Plantations et Augmenter les Taux de Reprise
  • Compenser les Sols Pauvres
  • Réduire Arrosage et Fertilisation

La Gamme Bio Symbiose

La gamme Bio Symbiose de Nova-Flore est composée de 32 références permettant d’apporter le dosage adapté à chaque plantation (productions horticoles, arbustes, arbres…) tout en tenant compte du mode d’application (arrosage, pralinage, épandage…). En plus de ces 32 produits, Nova-Flore réalise des formulations sur mesure afin d’optimiser et simplifier l’utilisation des produits et ainsi maximiser la réussite de vos plantations.

Réduction des Coûts
Pallie aux Déficiences de certains Sols
Renforce les Défenses Naturelles des Plantes

NOVA FLORE VOUS ACCOMPAGNE DURABLEMENT

NOTRE PHILOSOPHIE

Bien souvent de piètre qualité, les sols urbains offrent des conditions de développement limitées aux végétaux. Qu’il s’agisse de plantes à massif, d’arbustes ou d’arbres, le recours aux engrais et autres améliorateurs de sol est quasi-systématique.

NOS ARGUMENTS

La réintroduction des mycorhizes est une solution préventive naturelle pour aider la plante à mieux se développer dans ces conditions défavorables. Le succès repose sur des solutions adaptées à chacun des végétaux. Pour cela, il vous suffit de nous fournir :

1

Le nom des plantes

2

La taille des plantes (calibre ou volume de pot)

3

Le nombre de plantes à mycorhizer

4

La méthode d’application choisie

NOS RÉALISATIONS

NOS PRODUITS